New Partners 2018

"Nos nouveaux partenaires vivent nos valeurs, offrent une grande qualité, innovent et inspirent leur entourage. Leurs accomplissements individuels sont significatifs et ils se distinguent également par leur capacité à faire équipe avec d'autres pour un impact encore plus grand. Nous sommes ravis de les accueillir comme associés au sein de la firme. Nous sommes en bonne position pour poursuivre notre croissance dans notre Ile, la région Océan Indien et également dans une Afrique en plein développement, où existent d’immenses opportunités."

 

Anthony Leung Shing, nouveau 'Country Senior Partner'

 

Vikas Sharma 

New Partner
Advisory Technology

 

Âgé de 41 ans, Vikas Sharma a rejoint PwC Maurice en 2006, où il dirige depuis 2015 le département Cybersécurité et Transformation Numérique, responsabilité étendue tout récemment aux juridictions EMA (‘East Market Area’) de PwC. Avec plus de 17 ans d'expérience dans le domaine de la technologie et de la sécurité en Inde, au Moyen-Orient, en Afrique, aux Seychelles et à Maurice, il a toujours été passionné par le succès de ses clients, tout en faisant preuve de leadership et d'engagement envers l'excellence. Ses responsabilités consistent aussi à préparer les entreprises à faire face aux menaces virtuelles. Vikas détient une maîtrise en ‘Electronic and Computer Science’ de l’université de Pune en Inde. Il est aussi un ‘Certified Chief Information Security Officer’ (C-CISO), ‘Certified Information Technology Professional’ (CITP), ‘Certified Information Security Auditor’ (CISA), ‘ISO 27001 Lead Implementer’ et un ‘ISO 23001 Lead Auditor’. Vikas est marié et a un fils de 8 ans.

Olivier Ma

New Partner
Advisory Deals

 

Depuis son retour en 2016 au sein du département Deals de PwC Maurice, Olivier Ma a assisté plusieurs acquéreurs sur des transactions fusions-acquisitions. Il a également mis sur pied notre pratique de conseils en gestion de dette (Debt & Capital Advisory), et ses missions s'étendent du financement d'acquisitions aux financements de nouveaux projets, ou encore de restructuration de dettes. Le service Debt & Capital Advisory sera l'un de ses domaines prioritaires. À partir du 1er juillet, ses responsabilités s’étendront également aux juridictions EMA de PwC, à savoir: le Kenya, la Tanzanie, le Rwanda, la Zambie et l'Ouganda. Olivier a également mis en œuvre un service de modélisation autonome et une cellule d'évaluation. Après avoir complété un BA en Economie à l'Université de Manchester en Angleterre, il a complété son ICAEW tout en travaillant à PwC à Londres. Il y a vécu 10 ans, travaillant pour RBS, EY et PwC, et y a également monté sa propre ‘start-up’. Olivier est aussi un analyste financier (CFA). Passionné de sports extrêmes, d'activités en plein air, notamment de parkour, de musique et de lecture, Olivier est marié et a 2 fillettes. Il est un adepte des nouvelles technologies.

 

Contact us

Anthony Leung Shing
Country Senior Partner, Tax Leader, PwC Mauritius
Tel: +230 404 5071
Email

Robert Coutet
Assurance Leader, PwC Mauritius
Tel: +230 404 5138
Email

Jean-Pierre Young
Advisory Leader, PwC Mauritius
Tel: +230 404 5028
Email

Ariane Serret
Senior Manager, Clients and Markets Development, PwC Mauritius
Tel: +230 4045029
Email

Follow PwC Mauritius